Si vous souhaitez danser, vous ne serez pas déçu !
House, Hip-Hop, Drum'n' Bass, Trap, tous les styles de musique électro, c'est l'âme du Body-Jam. C'est de la bombe !
Le Body-Jam est ouvert à tous, on danse librement, alors qu'attendez-vous ?
Les avantages du Body jam :
En bougeant son corps, on améliore sa forme. Le body jam propose justement de transpirer ! Si la sueur est au programme, les chorégraphies sont moins compliquées qu'au premier abord. La mémorisation des pas est facile afin que tout le monde puisse se lâcher. Chacun retient à son rythme et celui qui n'est pas performant un trimestre peut se rattraper le suivant : le thème change tous les trois mois.
Le principal étant le divertissement, le plaisir de bouger, on n'est même pas obligés de se révéler talentueux.
De plus, il y a peu d'impact. Mais si vous souffrez des chevilles, du dos ou des hanches, n'hésitez pas à consulter votre médecin pour être sûrs de ne rien aggraver en pratiquant cette activité. Avec le body jam, même les moins sportifs vont devenir accros. Place au métissage musical et à l'amplitude de mouvement !
Quels sont les excercies du Body Jam ?
Ludique et assouplissant, il allie les bienfaits de la danse et du fitness. Grâce aux rythmes endiablés, les basiques étirements et le classique renforcement musculaire deviennent amusants !
Le body jam affine la musculature et apprend la coordination dans le plaisir et la bonne humeur. Dynamiques, les exercices cardiovasculaires peuvent être impressionnants au premier abord. Toutefois la séance d'une heure n'est pas faite que de passages forts, mais aussi de passages doux qui permettent de récupérer.